Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Il fiocco rosso
2 mars 2011

Fix design

 atelierFix

 

Je vous parlerai aujourd'hui d'une marque Italienne qui me plait vraiment beaucoup... Fix Design.

La présentation sur le site est un peu "cucu" je vous l'accorde, mais moi-même je suis un peu cucu et j'adore ce qu'ils font, j'aime leur ambiance magique et sucrée... J'adule particulièrement les sacs, t-shirts et robes avec le petit noeud, ou plus encore ceux avec les muffins... C'est tout à fait dans mon délire et dans l'esprit de mes créations!

tortino_600x450borsa_paglia_fix_design_linea_fix_fiocco_glamour_napoli_5550          borsa_paglia_fix_design_linea_fix_muffin_glamour_napoli_5547

Je lorgne depuis loooongtemps les modèles avec les muffins, peut-être ferai-je une folie le mois prochain...?

Fix_Design_1

Allez jeter un coup d'oeil sur le site, la collection printemps-été est arrivée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je suis aller en Italie, et je regrette amèrement de ne pas avoir acheté le sac muffin, je le trouve magnifique!!! Je l'ai mme prit en photo, il y avait -50 % donc il cotait 65 euros au lieu de 130 ou quelque chose comme ça...<br /> <br /> Sais-tu où je pourrait en avoir un comme ça? Sur quel site??? <br /> <br /> Merci d'avance! <br /> Mais comme je ne vais jamais sur les blogs, voudrais-tu bien répondre par mail? <br /> Mon mail est sarahberthe15@gmail.com<br /> <br /> Merci!
I
Bonjour!<br /> Malheureusement, cette marque n'existe qu'en Italie, je suis allée vérifier sur leur site et ils n'ont pas d'autres points de vente, ils ne vendent pas non plus par internet mais avec un peu de chance tu pourra en trouver sur Ebay.it, et tu en trouvera en réduction sur cette adresse: http://www.unionmoda.com/store/index.php?subcats=Y&type=extended&status=A&pshort=Y&pfull=Y&pname=Y&pkeywords=Y&search_performed=Y&q=fix+design&dispatch=search.results&x=11&y=11#2<br /> <br /> Désolée de ne pas pouvoir t'aider +!
C
bonjour,<br /> <br /> je viens de découvrir cette marque, et c'est vraiment un énorme coup de coeur pour moi aussi!!par contre, sur leur site il n'y a pas de vente en lignes...savez-vous s'il existerait un site où on puisse en acheter,,ou un magasin à paris??? (et quels sont les prix?) merciii
Bienvenue chez Il fiocco rosso
  • Bienvenue à tous! Il fiocco rosso est une jeune boutique de bijoux gourmands et vintage, je vous invite à découvrir mon monde, n'hésitez pas à parcourir ma boutique Alittlemarket! Ilfioccorosso, boutique Auto-entrepreneuse n° de SIRET 534 271 408 000
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bienvenue chez Il fiocco rosso
Archives
Publicité