Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Il fiocco rosso
4 mars 2011

Ma cerisette

Mes_cerisettes

 

Des boucles toutes mignonnes pour la collection Printemps 2011: Mes cerisettes, deux modèles différents disponibles.

Earrings so cute for this 2011 Spring collection: Mes cerisette, two different models available.

 

Mes_cerisettes_boucles_par_2

 Mes cerisettes par deux EN VENTE ICI

 

PARURE_mes_ceristtes_BO

 Mes cerisettes boucles très rouges

 

PARURE_mes_ceristtes_COLLIER

 Collier Cerisette très rouge

LOGO pour les photos

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adoooore celle la ma lilice elle sont tres cocotte malgré que toute tes création sont magnifique <3
Bienvenue chez Il fiocco rosso
  • Bienvenue à tous! Il fiocco rosso est une jeune boutique de bijoux gourmands et vintage, je vous invite à découvrir mon monde, n'hésitez pas à parcourir ma boutique Alittlemarket! Ilfioccorosso, boutique Auto-entrepreneuse n° de SIRET 534 271 408 000
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bienvenue chez Il fiocco rosso
Archives
Publicité