Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Il fiocco rosso
14 mars 2011

Le chant des hirondelles

TITRE_le_chant_des_hirondelles

 

C'est bientôt le Printemps (enfin!) et qui dit Printemps dit Hirondelles: j'ai donc confectionné une parure Le chant des hirondelles, aux couleurs argentées et rose pastel, histoire d'attendre encore un peu le Printemps tout en douceur.

It's almost Spring time (finally!) and when I say Spring I mean swallows: I made this set Le chant des hirondelles, with silvered metal and rose pearls.

 

Le_chant_des_hirondelles_Boucles_d_oreilles

 Les boucles d'oreilles pendantes EN VENTE ICI

 

Le_chant_des_hirondelles_Collier_fiole

 Le collier-fiole EN VENTE ICI

LOGO pour les photos

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore tes petites hirondelles, sûr qu'elles vont faire arriver le beau soleil du printemps !
Bienvenue chez Il fiocco rosso
  • Bienvenue à tous! Il fiocco rosso est une jeune boutique de bijoux gourmands et vintage, je vous invite à découvrir mon monde, n'hésitez pas à parcourir ma boutique Alittlemarket! Ilfioccorosso, boutique Auto-entrepreneuse n° de SIRET 534 271 408 000
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bienvenue chez Il fiocco rosso
Archives
Publicité