Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Il fiocco rosso
21 avril 2011

Nouveau

 

Nouvelle_collectioncupcake

 

Pour complèter cette collection Printemps/été 2011,

voici pour vous les nouvelles créations de Il fiocco rosso! 

To complete this 2011 Spring/summer colection,here is for you the Il fiocco rosso's new creations!  

 

 

Dans_mon_panier_citron

 La collection Dans mon panier, avec les boucles d'oreilles citrons

 

Dans_mon_panier_oranges

 Les boucles d'oreilles Mandarines de la même collection

 

 Ma_petite_fiole_acidul_e

 Collection Ma petite fiole, avec le collier ma petite fiole acidulée

 

 

Cr_me_de_donuts_boucles

 La nouvelle collection Crème de donuts avec les boucles d'oreilles puces donuts à la framboise

 

 

Les_tartelettes_de_grand_m_re_boucles

 La nouvelle collection Les tartelettes de Grand mère avec les boucles puces Fraise, myrtille et banane

 

Macaron_collier_myrtilles

La nouvelle collection de macarons L'heure du thé, avec le macaron à la myrtille

 

L_heure_du_th__macaron_rose_nouveau

 Et le macaron à la framboise de la même collection

 

Bientôt en vente sur Alittlemarket!

Coming soon on Alittlemarket!

Sans titre 1

..

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tout est supeeer réussi!!
M
J'aime beaucoup les citrons et les oranges :)<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> http://mimosarose.canalblog.com/
O
C'est marrant je suis passée hier justement ! j'aime toujours autant !! les 4 derniers sont particulièrement alléchants... merci pour ton petit mot
Bienvenue chez Il fiocco rosso
  • Bienvenue à tous! Il fiocco rosso est une jeune boutique de bijoux gourmands et vintage, je vous invite à découvrir mon monde, n'hésitez pas à parcourir ma boutique Alittlemarket! Ilfioccorosso, boutique Auto-entrepreneuse n° de SIRET 534 271 408 000
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bienvenue chez Il fiocco rosso
Archives
Publicité