Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Il fiocco rosso
28 mai 2011

Les p'tits monstres

Les ptits monstres

 

Pourquoi vous le cacher? J'ai un projet en cours.. Je suis en train de penser à de nouveaux modèles de bijoux pour une nouvelle collection appelée "Les p'tits montres". Ce sera une ligne différente, bien loin des bijoux gourmands! Peuplé de petits monstres, cet univers resterai tout de même très girly, avec toujours des couleurs pastel et des petits noeuds par-ci par-là...

 

 

Marco le rigolo

       Marco porté

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une nouvelle venue! Armande la gourmande! Avec une sucette à la fraise ...

Armande

 

J'en profite pour vous parler d'un blog que je viens de découvrir et que j'aime déja beaucoup: MY DIY, LE site du Do It Yourself: qu'il s'agisse de cuisine, déco, mode, ce site vous propose plein d'idées pour customiser vos vieux objets ou en créer de nouveaux vous-même.. Je suis accro!

.LOGO pour les photos

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop rigolo comme concept ! Bravo pour l'idé, ton ptit monstre est très réussi miss !<br /> <br /> <br /> Bisous magiques
M
il est trop mignon ce petit monstre, j'ai hâte d'en voir de nouveaux ! En plus, il pourrait y en avoir pour toutes les occasions : Halloween, Noël....
L
Canon cette nvelle collection :)<br /> A quand les têtes de mort funny pr mon plus grand plaisir ? j'en rêve :)<br /> xxx<br /> http://ledicodemargaux.blogspot.com/
C
Hey c'est trop chou ! C'est une bonne idée, je crois que les monstres sont en vogue, en ce moment j'ai une copine qui fait un concours, faut dessiner un monstre et elle en fera un en doudou, j'trouve ça sympa.
Bienvenue chez Il fiocco rosso
  • Bienvenue à tous! Il fiocco rosso est une jeune boutique de bijoux gourmands et vintage, je vous invite à découvrir mon monde, n'hésitez pas à parcourir ma boutique Alittlemarket! Ilfioccorosso, boutique Auto-entrepreneuse n° de SIRET 534 271 408 000
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bienvenue chez Il fiocco rosso
Archives
Publicité