Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Il fiocco rosso
8 juin 2011

Bain

 

Bain moussant

Hello les escargots!

Aujourd'hui pas de créations, mais des bubulles! Histoire de poster quand même assez souvent j'ai décidé d'écrire des articles qui parlent d'autre chose que de mes bijoux (comme je l'ai fait avec l'article sur Lush) mais c'est aussi histoire de ne pas trop vous ennuyer non plus et de proposer des choses différentes!

Aujourd'hui donc, un article qui sert pas à grand chose mais utile quand même pour celles qui ont besoin de se relaxer, se détendre, décompresser et tout oublier... 

Hier j'ai fait un bain (il faut dire que le temps ici laisse à désirer, il pleut et les températures ont chûtées, alors vu que je ne travaillais pas j'en ai profité!) et vu que je suis super cool je voulais partager avec vous les produits que j'utilise le plus souvent quand je veux me choucouter!

 

Pour un bain fruité et sucré...

Tout d'abord, on prépare l'ambiance avec les bougies à la vanille et aux fruits des bois de chez Ikea, que l'on dispose un peu partout, pour créer une lumière tamisée (oulala) qui nous relaxera.

On met ensuite dans sa radio le CD Balades Indiennes de chez Natures&Découvertes (et si vous n'aimez pas la musique Indienne, bah temps pis pour vous.)

Tout en faisait couler l'eau chaude, on ajoute le bain moussant Ananas Grenadine de chez Séphoram270578_195932_art

m61373_P45802_princ_heroIl faut dire que cette gamme est extra, dérivée en plusieurs parfums délicieux et pleine de couleurs.. Même s'il est vrai que j'ai un petit penchant pour la Fraise Framboise, le Chocolat ou la Menthe, mon préféré reste l'Ananas Grenadine, que ça soit en gommage, lait pour le corps, parfum, crème,..

 

On ajoute également, tant que l'eau coule, le fondant de luxe Petite Gâterie de chez Lush L2155_lrgCette petite merveille est une crème solide au musc et à la gimauve qui fond dans l'eau chaude pour laisser la peau toute douce -grâce à l'huile d'amande-, hydratée et parfumée.

 

Ok, vous avez maintenant le feu vert pour rentrer dans votre bain, (oui, c'est moi qui décide) vous immerger complètement dans l'eau chaude et déguster ces merveilleux parfums sucrés et fruités...

 

Pendant cette pause relaxation, entre deux brasses, vous aurez le temps de vous occuper de vous, de vous chouchouter, alors voici quelques produits que j'aime utiliser quand j'ai le temps:

 

Pour le visage et les cheuveux, on utilise le masque à l'argile marocaine Bio de chez Yves Rocher. Un masque ultra doux qui associe l'huile d'argan bio, l'argile marocaine bio (purifie et adoucit) à utiliser donc également sur vos cheuveux pour les rendre plus doux et plein d'éclat. 

Pour ceux qui préfèrent tenter autre chose, le masque à la vanille de chez H&M (oui, H&M) est parfait!

 

On a aussi envie de s'occuper de son corps, en utilisant le gommage Snow fairy de chez Lush,Sugar plum fairy mais juste en hiver par ce que c'est une édition limitée pour Noël! 

On aime également utiliser le gommage/nourissant Copacabana, dont j'ai déja parlé sur mon article dédié aux prosuits Lush.

 

 

 Pour se laver, on utilise le savon Sultana de chez Lush L2609_lrg, super hydrantant et parfumé aux fruits rouges.

Chez Lush (encore et toujours!) mais disponible juste pour la période de Noël , le gel douche Snow fairy snow-fairy_all dont je vous avais déja parlé aux parfums sucrés de barbe à papa!

 

 

 Pour ce qui est du shampoing, j'ai deux combinaisons favorties:

- Pour la première, j'aime utiliser le shampoing au Henné de Garnier  avec l'après shampoing Vive la révolution de chez Lush .

- Pour la deuxième, j'utilise le shampoing Big de chez Lush , et l'après shampoing à l'huile d'avocat de chez Garnier.

 

(Après, si vous n'aimez pas Lush -ouuh les vilains!, bien sûr il existe d'autres gommages/savons/shampoing d'autres marques qui sont très bien aussi!)

 

Quand votre peau est devenue moite et ridée "comme la peau de ma grand mère", ça veut dire que vous avez  passé assez de temps dans le bain alors on sort, on se sèche

et pour clore ce moment de détente, on se tartine de l'huile solide au chocolat, softcoeur_lrgencore et toujours de chez Lush, qui laisse une odeur divine sur la peau. (et si vous n'aimez pas le chocolat, rassurez-vous, il n'y a que l'embarras du choix niveau parfum)

 

Bien sûr, j'aime profiter de ces moments seule ou je ne m'occupe que de moi, alors j'utiliserai également le nettoyant pour le visage au Thé vert de The Body Shop, ou encore Herbalisme de chez Lush (je ne m'en lasse pas!)... Après, c'est vous qui voyez!

 

Essayez, vous m'en direz des nouvelles!

LOGO pour les photos

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa ta sélec!;) Et je testerais bien lush Moi!<br /> Bisous,<br /> Lune
Bienvenue chez Il fiocco rosso
  • Bienvenue à tous! Il fiocco rosso est une jeune boutique de bijoux gourmands et vintage, je vous invite à découvrir mon monde, n'hésitez pas à parcourir ma boutique Alittlemarket! Ilfioccorosso, boutique Auto-entrepreneuse n° de SIRET 534 271 408 000
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bienvenue chez Il fiocco rosso
Archives
Publicité