Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Il fiocco rosso
10 juillet 2011

Vacances!

Vacances

 

Bonjour à tou(te)s!

Comme vous l'aurez sans doute deviné, je m'offre une pause bien méritée en Bretagne, je vais rejoindre ma famille et mes amis dans ma petite ville natale pour un bon mois! Je m'envolerai donc Mardi matin très tôt pour revenir aux alentours du 25 Août, je m'excuse donc d'avance si les articles sont moins fréquents sur cette période!

 

Le concours chez les jumelles est fini,bravo donc à Margaux qui à gagné le sautoir cupcake à la myrtille de ma collection My sweet cupcake!

Sautoir cupcake myrtilles

 

Pour ce qui est des commandes, peu de bijoux seront disponibles sur ma boutique Alittlemarket (j'en ai désactivé beaucoup pour être sûre que l'on ne me commande pas un bijou que je n'ai pas) mais vous pouvez toujours m'envoyer un e-mail à alice.leglouet@hotmail.fr  pour me demander si tel model est dispo, et puis je suis en France donc les frais de port coûteront moins cher!

Pour ceux qui habitent Hennebont et ses environs (Lorient, Lanester, Vannes, Rennes..) et qui aimeraient voir ce que je crée avant d'acheter, pas de problèmes, je pourrai me déplacer! De même si vous commandez un bijou et que vous préférez le recevoir en mains propres!

 

Je crois que c'est tout, si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail!

 

Je vous laisse avec quelques créations :)

 

Boucle tarte au citron

Puces d'oreilles tartes au citron meringuées

 

Bague coeur porté

Bague biscuit coeur glacé

 

Collier petit Collier petit porté

Mes cerisettes nouveau collier (court)

 

Le chant des hirondelles perles bleues

Nouvelle version du Chant des hirondelles, avec des perles bleues. Collier fiole et boucles pendantes

 

Les jolis manèges pendantes oreilles

Les jolis manèges, boucles pendantes

 

Les jolis manèges puces oreilles

Puces d'oreilles Les jolis manèges

 

Fondant caramelFondant caramel porté

La bague fondant au caramel ,glaçage et rose en pâte d'amande

 

Bague rose

Bague rose

 

cheese cake framboise

Les p'tits plats, bague cheese cake à la framboise

  

Et n'oubliez pas que je participe au concours des blogs créatifs sur Marie Claire, si vous aimez mes créations VOTEZ POUR MOI !

Sans titre 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce que tu fais est totalement adorable ! :)
M
Très jolies vos créations !<br /> <br /> Je tente ma chance pour le concours ;-)
V
Coucou Alice, j'ai reçu le sautoir aujourd'hui, il est magnifique! (J'aurais aimé le garder ah ah) Je suis contente de pas être la seule à avoir des problèmes capillaires, même si on a le problème inverse :) <br /> <br /> Bisous bisous.
A
Je participe à ce concours avec grand plaisir :)<br /> Ces bijoux sont magnifiques !!!<br /> (alinehuppert@ymail.com)<br /> Aline
L
Je trouve te créations vraiment jolies, trop craquantes. Ne sois pas étonnée de me revoir souvent sur ton blog :P. Vraiment je les trouvent magnifiques !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne continuation et à TRES bientôt. <br /> <br /> PS : Je participe au concours du blog de Victoria & Barbara :P<br /> <br /> xoxo Elo'
Bienvenue chez Il fiocco rosso
  • Bienvenue à tous! Il fiocco rosso est une jeune boutique de bijoux gourmands et vintage, je vous invite à découvrir mon monde, n'hésitez pas à parcourir ma boutique Alittlemarket! Ilfioccorosso, boutique Auto-entrepreneuse n° de SIRET 534 271 408 000
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bienvenue chez Il fiocco rosso
Archives
Publicité