Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Il fiocco rosso
21 juillet 2011

My sweet cupcake porté par marion

Titre_my_sweet_cupcake

 

Et comme y'en a jamais assez, on en a également profité lors de notre après-midi cuisine pour faire des photos de mes bijoux portés, comme ça vous pouvez voir ce que ça donne...

 

 

Marion_boucle_d_oreille_framboise_1

Marion_cupcake_framboise_1    Marion_cupcake_framboise_2

 Photos: Ilfioccorosso. Modèle: Marion.

Il_fiocco_rosso

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> Je viens faire un tour sur ton blog, tu as été une des premières à me laisser un commentaire.<br /> Je vois que par ici aussi, il y a de belles choses à voir.<br /> Je craque sur tes cupcakes, j'en fait aussi.<br /> belle journée
Bienvenue chez Il fiocco rosso
  • Bienvenue à tous! Il fiocco rosso est une jeune boutique de bijoux gourmands et vintage, je vous invite à découvrir mon monde, n'hésitez pas à parcourir ma boutique Alittlemarket! Ilfioccorosso, boutique Auto-entrepreneuse n° de SIRET 534 271 408 000
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bienvenue chez Il fiocco rosso
Archives
Publicité