Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Il fiocco rosso
19 mai 2011

L'heure du thé porté par Ledicodemargaux

Macarons_bougies

Macarons bougies et cloche transparente: Maisons du monde

 

Bonjour tout le monde!

J'ai été très flattée et surprise lorsque Margaux m'a demandé, il y a un mois je crois, d'écrire un article sur Ilfioccorosso dans son blog. L'article est très réussi, présente parfaitement la marque et ses produits et j'en étais déja très contente.

J'ai retrouvé cette joie quand j'ai lu son dernier article, ou elle y a publié des photos d'elle portant le collier macaron rose de la collection L'heure du thé de Il Fiocco Rosso. Là encore, rien à dire, les photos sont très jolies et ce qu'elle dit sur la marque est toujours très flatteur!

J'ai donc décidé de publier quelques unes de ses photos, pour que vous puissiez voir un des bijoux de la collection porté.

 

image_preview_95_

image_preview_96_

image_preview_97_

Photos: Ledicodemargaux

 

Qu'en pensez-vous?!

Merci Margaux :)

.LOGO pour les photos

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les photos sont trop cool, parfait pour une affiche de promo de ta collec'!
Bienvenue chez Il fiocco rosso
  • Bienvenue à tous! Il fiocco rosso est une jeune boutique de bijoux gourmands et vintage, je vous invite à découvrir mon monde, n'hésitez pas à parcourir ma boutique Alittlemarket! Ilfioccorosso, boutique Auto-entrepreneuse n° de SIRET 534 271 408 000
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bienvenue chez Il fiocco rosso
Archives
Publicité