Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Il fiocco rosso
2 mai 2011

Nouveaux bijoux

Cr_me_de_donuts_banderole

Encore de nouveaux bijoux qui viennent complèter les collections Printemps/été 2011!

Ici la collection Crème de donuts, avec le donut à la framboise, au chocolat et à la myrtille.

Fraise_myrtille_et_chocolat

 

Boucles_myrtille

Boucles d'oreilles puces Donut à la myrtille

 

Cr_me_de_donuts_boucles

Boucles d'oreilles puces Donut à la framboise

 

Boucles_choco_amande

Boucles d'oreilles puces Donut choco-amandes

LOGO pour les photos

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont jolis, j'ai pas vu dans ta boutique par contre. J't'ai ajoutée sur Hellocoton et en favoris sur ALM
Bienvenue chez Il fiocco rosso
  • Bienvenue à tous! Il fiocco rosso est une jeune boutique de bijoux gourmands et vintage, je vous invite à découvrir mon monde, n'hésitez pas à parcourir ma boutique Alittlemarket! Ilfioccorosso, boutique Auto-entrepreneuse n° de SIRET 534 271 408 000
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bienvenue chez Il fiocco rosso
Archives
Publicité