Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Il fiocco rosso
8 juillet 2011

My sweet cupcake

My sweet cupcake NEW

 

Comme certains ont dû le remarquer, voila plusieurs fois que j'écris un nouvel article en annonçant l'arrivée d'un "nouveau" cupcake, que j'ai confectionné différemment des autres. J'ai dû essayer plusieurs "recettes" pour arriver à ce que je voulais vraiment, et je crois que cette fois-ci c'est définitif, je suis assez contente de moi! 

Je peux donc vous présenter ces bijoux comme les nouveaux cupcakes de la collection My sweet cupcake

 

Sautoir cucpake framboise

Sautoir My sweet cupcake à la framboise

 

Sautoir cupcake chocolat fraise

Sautoir My sweet cupcake chocolat, fraise et amandes

 

Sautoir cupcake myrtilles

Sautoir My sweet cupcake à la myrtille

 

Et comme plusieurs d'entre vous m'ont déja dit qu'ils n'achetaient pas de bijoux sur internet par peur qu'ils soient trop gros, trop petits, que ça ne rende pas bien... Voici une photo du sautoir cupcake porté!

Sautoir cupcake porté

 

Sautoir fraise crème

Muffin glaçage et fraise

 

Les boucles d'oreilles

Boucle myrtille2

Boucle framboise

Boucles choco fraise

Boucles citron

 

Sans titre 1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est tout simplement trop mignon !!!! J'adore !!!!
L
Oooh c'est trooooooooooop mignon Alice!<br /> J'adore!<br /> Bisous,<br /> Lune
Bienvenue chez Il fiocco rosso
  • Bienvenue à tous! Il fiocco rosso est une jeune boutique de bijoux gourmands et vintage, je vous invite à découvrir mon monde, n'hésitez pas à parcourir ma boutique Alittlemarket! Ilfioccorosso, boutique Auto-entrepreneuse n° de SIRET 534 271 408 000
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bienvenue chez Il fiocco rosso
Archives
Publicité