Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Il fiocco rosso
1 juin 2011

Summer time

Summer time

Ils sont arrivés! De nouveaux bijoux super colorés pour l'été!

 

Cerfs volant, sucettes, bonbons, gâteaux... 

Les souvenirs d'enfants sont à l'honneur dans la collection Les jolis manèges:

Les jolis manèges

Sautoir cerf volant et sucette dans les tons rose et jaune

 

Les jolis manèges gateau

Sautoir rainbow cake, sucette et perles

 

Ma petite guimauve

Ma petite guimauve la bague, entièrement remodellée pour un été haut en couleurs!

 

Ma petite fiole

Ma petite fiole, boucles d'oreilles remplie de sucres d'orges multicolores

 

Les jolis manèges boucles

Pour suivre cette collection colorée, les boucles pendantes multicolores

 

Bague fleurs

Un bouquet de fleurs pour une bague simple et colorée

 

 

Et le petit dernier, un collier un peu particulier,

très différents de mes précedentes créations:

Summer time

 

Fleche doigt Une nouvelle est arrivée dans la collection Les p'tits monstres,

vous la retrouverez dans l'article juste en-dessous!

 

 

J'en profite pour vous inviter à aller voter pour moi sur le site de Marieclaire, je participe au concours du blog de l'année!

http://www.marieclaireidees.com/sap/blogcreatrices2011/entrant/46361

 

LOGO pour les photos

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup, mais gros coup de coeur pour la bague ma petite guimauve !!!
M
J'aime beaucoup :)
O
Je suis mordue du premier, avec le cerf volant !!!
Bienvenue chez Il fiocco rosso
  • Bienvenue à tous! Il fiocco rosso est une jeune boutique de bijoux gourmands et vintage, je vous invite à découvrir mon monde, n'hésitez pas à parcourir ma boutique Alittlemarket! Ilfioccorosso, boutique Auto-entrepreneuse n° de SIRET 534 271 408 000
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bienvenue chez Il fiocco rosso
Archives
Publicité