Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Il fiocco rosso
31 août 2011

Collection sucrée

Collection sucrée

Buongiorno a tutti!

De retour à Venise, j'ai retrouvé mon atelier et j'ai donc pas mal fait travaillé mes mains ces derniers jours, vous allez donc pouvoir découvrir cette toute nouvelle collection "sucrée" pour la rentrée, et un tout nouveau modèle de bijoux macarons: l'idée m'est venue en allant saluer ma petite soeur qui travaille dans une boulangerie (bon ok, j'allai surtout acheter des pains au chocolat!)... Le pâtissier avait confectionné des macarons, j'ai donc pensé à les reproduire en bijoux, par ce que je les trouvais super mignons!

 

Mais avant toute chose, j'aimerai avoir votre avis :

J'en ai déja parlé précédemment, je me suis inscrite en tant qu'auto-entrepreneuse afin de pouvoir élargir mes ventes et avoir la possibilité de me faire connaître encore plus. J'ai également dans l'intention d'ouvrir ma e-boutique sous peu, les choses deviennent donc encore plus sérieuses!

Pour la peine, je me demande s'il ne serai pas préférable de changer le nom Il fiocco rosso... C'est un nom que j'ai trouvé au tout début, histoire de ne pas faire comme les autres: je ne voulais pas avoir un blog qui s'appellerai "les gourmandises fimo d'alice" ou autre... Mais je me rend compte de plus en plus qu'il est difficile à prononcer pour les Français, et que surtout personne ne s'en souvient jamais. Je vous demande donc de me donner votre avis: pensez-vous qu'il serai mieux pour moi d'attribuer à ma marque un nom anglais-par exemple, qui aurai plus d'impact et dont les personnes seraient succeptibles de se souvenir?

Merci !

 

Trève de blablatage, place aux images!

 

L'heure du thé, les nouveaux modèles...

Sautoir 2

Sautoir

Sautoir macaron à la framboise

 

Boucles d'oreilles

Boucles d'oreilles pendantes macaron à la framboise

 

Bague

Bague macaron à la framboise

________________________________________________

 

My sweet cupcake revient en force, avec de nouveaux modèles très sucrés...

Bague framboise portant

NOUVEAU, du jamais vu chez Ilfioccorosso: la bague cupcake à la framboise et ses billes de sucre!

Bague framboise

Bague portée

 

Boucles d'oreilles

Boucles d'oreilles pendantes cupcake à la framboise, billes de sucre

 

Boucles d'oreilles bonbons

Boucles d'oreille pendantes cupcake à la chantilly et aux bonbons

 

Sautoir bonbons

Sautoir cupcake à la chantilly et aux bonbons

 

Boucles d'oreilles fraise

Boucles d'oreilles pendantes cupcake à la chantilly, fraise et sucre

 

Sautoir fraise

Sautoir cupcake à la chantilly, fraise et sucre

 

________________________________________________

 

Les jolis manèges, le retour...

Sautoir

 Sautoir sucette

 

Boucles puce

Puces d'oreilles sucette

 

Boucles d'oreilles

Boucles d'oreilles pendantes sucettes

 

Cette nouvelle collection sera bientôt en ligne sur Alittlemarket!

 

Comme vous l'avez déja lu, un concours se prépare chez Ilfioccorosso... Voila bientôt un an que j'ai commencé à créer, ma toute première création datait de mi-septembre! Pour cette occasion, vous aurez la possibilité de gagner un bijou Ilfioccorosso! Rendez-moi visite de temps en temps, le concours commencera sous peu!

Sans titre 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Génialissime comme d'habitude !!! Pour le nom de la boutique je ne sais pas, je fais un peit sondage autour de moi et je te dis ! ;)<br /> Bonne journée !<br /> Diane.
C
Moi, j'aime bien ton nom, il est original au moins ! ça fait un petit bout de temps que je veux changer le mien (trop commun...), j'y réfléchis activement, mais dur de combiner moi+bijoux... =/<br /> Sinon pour toi, c'est vrai que prononcer et se souvenir n'est pas forcément facile, mais sachant qu'il se démarque vraiment des autres... <br /> Sinon, je sais pas quel sera ton concours, mais je compte y participer =D<br /> (Et aussi, quand t'auras ta e-boutique, je veux un de tes monstres !)
L
Waaaah ça à l'air tellement bons! Et c'est superbe,bravo Alice,bravo! Je te mail dans la semaine pour préparer l'article ensemble! ;))<br /> Bisouus,<br /> Lune
Bienvenue chez Il fiocco rosso
  • Bienvenue à tous! Il fiocco rosso est une jeune boutique de bijoux gourmands et vintage, je vous invite à découvrir mon monde, n'hésitez pas à parcourir ma boutique Alittlemarket! Ilfioccorosso, boutique Auto-entrepreneuse n° de SIRET 534 271 408 000
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bienvenue chez Il fiocco rosso
Archives
Publicité