Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Il fiocco rosso
1 septembre 2011

Chers ami(e)s, vous m'avez conseillé, aidé, vous

La fin

Chers ami(e)s, vous m'avez conseillé, aidé, vous m'avez donné votre avis...

Quelques personnes étaient contre un changement de nom, mais beaucoup d'autres étaient pour, c'est donc pour cela que Il fiocco rosso va disparaître pour laisser place à 11 Sugar Street.

Le blog de 11 Sugar Street est déja prêt, tout neuf, il n'attend que vous!

Il gardera le même esprit que celui de Il fiocco rosso, seul le nom change!

La "marque" évolue, change, grandit, et c'est en voulant du nouveau que j'ai choisi de changer de nom, comme je vous l'ai déja expliqué j'ai beaucoup de projets en tête et je voulais un nom qui accroche plus, et qui soit plus facile à retenir, à prononcer. J'ai opté pour un nom anglais, c'est quand même la langue universelle!

 

Je vous invite donc à découvrir ou redécouvrir mon univers en me rejoignant sur 11SugarStreet (clique)

Un concours commencera ce soir sur 11SugarStreet, je compre sur vous pour être nombreux à participer!

Merci à tous!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j'aime!!!!!<br /> T'as un mail hihi! ;)<br /> Bisouus,<br /> Lune
Bienvenue chez Il fiocco rosso
  • Bienvenue à tous! Il fiocco rosso est une jeune boutique de bijoux gourmands et vintage, je vous invite à découvrir mon monde, n'hésitez pas à parcourir ma boutique Alittlemarket! Ilfioccorosso, boutique Auto-entrepreneuse n° de SIRET 534 271 408 000
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bienvenue chez Il fiocco rosso
Archives
Publicité