Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Il fiocco rosso
8 juin 2011

My sweet cupcake

My sweet cupcake NEW

 

Tadaaam! Je suis super-fière de vous présenter mes tout nouveaux cupcakes!

Tadaaaaam! I'm super-proud to show you my brand new cupcakes!

Eeeee voila! Sono super-fiera di farvi vedere i miei nuovissimi cupcakes!

 

Fraise et crème

My sweet cupcake Fraise et crème, EN VENTE ICI

 

Myrtilles et crème

My sweet cupcake Myrtilles et crème, EN VENTE ICI

 

LOGO pour les photos

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est trop beau, on dirai des vrai !!!
Bienvenue chez Il fiocco rosso
  • Bienvenue à tous! Il fiocco rosso est une jeune boutique de bijoux gourmands et vintage, je vous invite à découvrir mon monde, n'hésitez pas à parcourir ma boutique Alittlemarket! Ilfioccorosso, boutique Auto-entrepreneuse n° de SIRET 534 271 408 000
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bienvenue chez Il fiocco rosso
Archives
Publicité