Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Il fiocco rosso
22 juin 2011

Funky squelette

Funky squelette

Une toute nouvelle bague, bien différente de mes petites pâtisseries.. C'est Margaux qui m'a donné l'idée, elle voulait un bijou tête de mort funky qui sorte de l'ordinaire, et moi je me creusai la tête pour en créer un qui n'allait pas virer dans le "emo" ou le morbide... Alors voila ce que ça donne, c'est mon premier essai donc la tête n'est pas tout à fait au point, dites-moi ce que vous en pensez!

 

Tête de mort bague

Bague Funky squelette

Tête de mort bague 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore cette ptite bague !!
L
Et bien il est très mignon quand même! :)<br /> Bisous,<br /> Lune
Bienvenue chez Il fiocco rosso
  • Bienvenue à tous! Il fiocco rosso est une jeune boutique de bijoux gourmands et vintage, je vous invite à découvrir mon monde, n'hésitez pas à parcourir ma boutique Alittlemarket! Ilfioccorosso, boutique Auto-entrepreneuse n° de SIRET 534 271 408 000
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bienvenue chez Il fiocco rosso
Archives
Publicité